Forum d'extension RP au jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Dotyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dotyy
Seigneur/dame
Seigneur/dame
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Arrivée de Dotyy   Lun 18 Juil - 20:54

La route avait été longue, fatigante et la chaleur qui était présente depuis plusieurs jours n'avait pas rendu plus facile le voyage. Gildric, avait beau être au petit soin avec la rousse, elle avait pas mal souffert du voyage mais elle s'avait qu'ils pourraient se reposer l'un comme l'autre dans sa demeure en Orléans.

Elle l'avait laissé chez elle et après un bon bain, elle avait passé une robe qui lui allait encore et elle prit ensuite la route vers la demeure d'Edward. Il avait fait appel à ses services et cela l'avait fait sourire en recevant sa missive il y a plus d'un mois de cela.

Elle avait pris avec elle de quoi prendre des notes, ses donc abord d'un coche qu'elle franchit les grilles de la demeure Colleville. Elle descendit de celui-ci et alla faire sonner la grosse cloche qui se trouver là et attendit sagement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2014

MessageSujet: Re: Arrivée de Dotyy   Mar 19 Juil - 10:05

Le jeune Maxence âgé de 14 ans maintenant en pleine lecture sur les marches de la demeure entendit à la grille la cloche sonnée. Le pupille leva le regard dans la direction du son de cette dernière puis ferma son bouquin avant de s'approcher de la grille. Il vit alors un visage non-inconnu, celui de Dotyy. Voilà fort longtemps qu'il n'eut l'occasion de la voir aussi, il laissa échapper un sourire tout en continuant son petit chemin jusqu'à l'hôte. Une fois dressée devant la grille, le Maxence, qui avait vraiment grandi depuis la dernière rencontre avec Dotyy effectua une respectueuse révérence avant de prononcer quelques mots bien plus grave que le jeune pupile qu'elle eut connu.

Dame Dotyy, mes hommages.

Mon seigneur attendait votre venue. Il doit être en ces appartements. Laissez-moi vous accompagner au cabinet et j'irai le quérir.


Il tira la grille pour laisser entre la dame de Manchecourt et leva un bras pour diriger le sens de la direction à venir avant de prendre le devant pour l'accompagner au cabinet privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dotyy
Seigneur/dame
Seigneur/dame
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: Arrivée de Dotyy   Lun 25 Juil - 14:14

Dotyy ouvrit de grand yeux quand elle vit arriver un jeune homme. Elle eu du mal a le reconnaitre et du le regarder avec attention pour reconnaitre Maxence. Mon Dieu qu'il avait grandit. Depuis quand ne l'avait t'elle pas revue... Des années vue le jeune homme qui se présenta devant elle, de quoi prend un coup de vieux d'un coup. Il faudrait qu'elle demande a Edward son âge pour être sur du nombre d'année car des fois le physique pouvait être trompeur.

Oh ! Bonjour Maxence. Quel plaisir de te revoir. Tu sais que tu peux me tutoyer... Je sais Edward aime pas ça mais moi si... Puis je lui dirais rien.

Un grand sourire au souvenir du bon vieux temps puis elle le suivit dans la grande demeure et le remercia mentalement car elle et les grandes demeures c'était toujours pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Dotyy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dotyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Colleville :: Propriétés privées de la Maison Colleville :: 1 Avenue de la Reyne - Orléans :: La clochette-
Sauter vers: